Du cancer on peut Guérir, Par le Pére Romano ZAGO
Ancien professeur de Théologie à Bethléem, le père Romano Zago simple et totalement serein, parce qu’il n’a rien inventé de magique, se bat parce qu’il ne fait que transmettre par-dessus tout, le savoir et l’expérience du peuple brésilien, sur les vertus essentielles de l’Aloe arborescens. Il veut aujourd’hui faire découvrir au monde, partager, et témoigner « que cette plante des premiers soins » peut plus que jamais contribuer à soulager une excroissance de souffrances humaines.
"Il est fondamental de cultiver un esprit serein, optimiste et positif, car pour quiconque renonce à vivre, il n'existe pas de remède"
Une devise que le père Romano Zago affirme avec conviction, car en effet, malgré le stress et les souffrances de la vie actuelle, l’homme doit en tout premier se nourrir d’espoir et s’imposer une vie plus simple et plus proche de la nature. Conscient des erreurs écologiques de ce temps, il est aussi urgent et capital de reconsidérer notre mode de vie, tout particulièrement notre alimentation qui, tout en étant simple et équilibrée, doit être la plus intégrale et biologique possible, c’est-à-dire rayonnante de vie.
De plus, le Père Romano Zago invite particulièrement en cas de maladie et surtout durant la cure, à réduire, voire éviter: viandes, protéines animales, fromages, beurre, etc.
Aujourd’hui hui , des témoignages récents conseillent également, de boire de l eau de source en bouteille,pendant les cures.